Easiest Way to Prepare Appetizing Porc au caramel

Porc au caramel. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. VOIR LES SUPER OFFRES Porc au caramel.

Porc au caramel Il est possible de préparer ce plat avec du miel ou bien du sucre, cassonade de préférence. Découvrez la recette de Porc au caramel, un plat très parfumé qui permet de voyager en restant à la maison. Meilleur qu'au resto chinois d'après une copine. You can have Porc au caramel using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Porc au caramel

  1. You need 400 g of filet mignon.
  2. Prepare 100 g of sucre en poudre.
  3. It's 200 ml of d eau chaude.
  4. You need 3 cuillères à soupe of nuoc mam.
  5. It's 3 cuillères à soupe of sauce soja.
  6. You need 1 cuillère à café of gingembre frais râpé.
  7. It's 2 gousses of d ail.
  8. Prepare 4 cuillères à soupe of d huile.

Vous m'en direz des nouvelles ! Le porc au caramel est une recette typique d'Asie. Ce plat de porc au caramel est finement sucré et doux en bouche, à essayer ! Porc au caramel vietnamien, thit kho.

Porc au caramel step by step

  1. Couper le filet mignon en cubes peler et hacher finement les gousses d ail dans un saladier mélanger l ail haché la sauce soja la sauce nuoc mam le gingembre ajouter la viande laisser mariner 1 heure puis faire chauffer dans une grande poêle l huile et le sucre jusqu’à obtention d un caramel.
  2. Une fois le caramel obtenu ajouter la viande avec sa marinade (avec précaution attention aux projections) laisser cuire à feu vif en mélangeant pour colorer la viande.
  3. Couvrez avec l eau porter à ébullition puis laisser cuire environ 10 minutes en couvrant la poêle à feu modéré en mélangeant de temps en temps lorsque la viande est cuite ôter les morceaux de porc et réserver au chaud poursuivez la cuisson de la sauce à feu vif sans couvercle pour faire évaporer rapidement l eau la sauce est prête lorsqu elle est nappante et caramélisée rajoutez les morceaux de viande mélanger c est prêt ! Servir avec un riz blanc bon appétit 😋.

Le porc au caramel originaire du Vietnam, pays asiatique ravira tout le monde ! C'est simple, quand j'ai fait goûter. porc au caramel. ça faisais longtemps que je n'avais pas préparé de plat asiatique avec mon omnicuiseur! Ce porc au caramel, j'y pensais depuis un bon moment et j'ai dû faire plusieurs essais avant de vous proposer cette recette dans sa version finale. Je suis une fan du porc au caramel, et là, franchement, j'ai cru déguster le même que celui que je prends chez le traiteur asiatique !!!! Ma suggestion : Ne pas mettre de sel J'ai rajouté un peu d'ail, mis un peu plus de soja et une fleur de badiane (mon traiteur chinois en met)+de l'ananas au sirop bien égoutté et coupé en gros morceaux.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Easiest Way to Prepare Appetizing Porc au caramel"

Post a Comment