How to Prepare Appetizing Pâtes à la carbonara à ma façon

Pâtes à la carbonara à ma façon.

Pâtes à la carbonara à ma façon You can cook Pâtes à la carbonara à ma façon using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pâtes à la carbonara à ma façon

  1. It's 250 g of pâtes.
  2. You need 25 cl of crème fraiche.
  3. Prepare 2 of jaunes d'oeufs.
  4. Prepare of Sel, poivre.
  5. It's 150 g of d'allumettes de jambon.
  6. You need 1 of oignon.
  7. Prepare of Beurre.

Pâtes à la carbonara à ma façon step by step

  1. Cuire les pâtes..
  2. Pendant ce temps, couper l'oignon et le faire revenir dans le beurre. Une fois dorés, ajouter les allumettes de jambon..
  3. Mélanger dans un bol la crème fraîche, les jaunes d'oeufs, le sel et le poivre..
  4. Ajouter la crème aux allumettes de jambon et à l'oignon..
  5. Égoutter les pâtes et les mélanger à la crème. Réchauffer quelques minutes. C'est prêt !😄.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Prepare Appetizing Pâtes à la carbonara à ma façon"

Post a Comment