How to Make Appetizing Roulé de pain de mie au saucisse

Roulé de pain de mie au saucisse.

Roulé de pain de mie au saucisse You can cook Roulé de pain de mie au saucisse using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Roulé de pain de mie au saucisse

  1. Prepare of Pain de mie.
  2. Prepare of Saucisses.
  3. Prepare of Mayonnaise.
  4. It's of Ketchup.

Roulé de pain de mie au saucisse instructions

  1. J'ai pris le pain de mie jai enlevé les croûtes et je l'ai étalé avec le roulé..
  2. J'ai mis du mayonnaise et ketchup et jai roulé la saucisse.
  3. Dans une poile j'ai mis une c a sp de beurre et j'ai doré mes roulés sur les deux faces.et bon appétit..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Make Appetizing Roulé de pain de mie au saucisse"

Post a Comment