How to Make Tasty Blanquette de veau à ma façon

Blanquette de veau à ma façon.

Blanquette de veau à ma façon You can have Blanquette de veau à ma façon using 15 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Blanquette de veau à ma façon

  1. You need 1 kg of sauté de veau.
  2. You need 4 of carottes.
  3. Prepare 2 of blancs de poireaux.
  4. You need 1 of brin de celeri.
  5. It's 100 gr of champignons de paris.
  6. It's 3 cuillères à soupe of vin blanc.
  7. Prepare 1 of bouillon cube poule.
  8. Prepare of Sel + poivre.
  9. It's 1 of oignon piqué de clous de girofle.
  10. You need 1 of échalote.
  11. Prepare 1 gousse of d'ail.
  12. It's 3 of jaunes d'oeuf.
  13. You need 3 cuillères à soupe of crème fraîche.
  14. You need 50 of grammes de beurre.
  15. Prepare 100 of grammes de farine.

Blanquette de veau à ma façon instructions

  1. Mettre dans u e cocotte la viande recouverte d'eau, mettre en ébullition juste pour enlever les impuretés 2 minutes, refroidir sous l'eau remettre la viande dans la cocotte avec les légumes coupés l'oignon l'ail l'échalote et le vin et le bouillon cube saler poivrer recouvrez d'eau et cuire 45 minutes à la pression ou 1h30 tout doucement.
  2. Préparez ensuite le roux (beurre +farine) laisser bien cuire la farine et ensuite mouillez avec le bouillon rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.
  3. Préparez vos champignons, coupez les en 4 et faire suer dans une poêle avec 2 cuillères d'eau pour ensuite les ajouter à votre viande.
  4. Prendre les jaunes d'oeuf les ajouter avec la crème fraîche et les mettre dans la sauce rajouter la viande.
  5. Faire cuire du riz pour accompagner cette recette bon appétit !!!.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Make Tasty Blanquette de veau à ma façon"

Post a Comment