Recipe: Delicious PENNES (pâtes) aux SAUCISSES FUMÉES, FROMAGE & CRÈME

PENNES (pâtes) aux SAUCISSES FUMÉES, FROMAGE & CRÈME. Faire cuire les pâtes selon les indications. Dans une casserole, mettre les fromages et le beurre à fondre à feu doux. Saler, poivrer et ajouter de l'origan et de la muscade râpée.

PENNES (pâtes) aux SAUCISSES FUMÉES, FROMAGE & CRÈME Des pâtes rustiques et savoureuses, faciles à préparer et Pates à la saucisse. J'ai des restes de saucisse grillée, que faire? Les meilleures recettes de pates aux saucisses notées et commentées par les internautes. pates aux Orecchiette aux saucisses calabraises, oignons rouges, fromage et persil. You can have PENNES (pâtes) aux SAUCISSES FUMÉES, FROMAGE & CRÈME using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of PENNES (pâtes) aux SAUCISSES FUMÉES, FROMAGE & CRÈME

  1. Prepare 500 g of Pennes, j'ai ajouté aussi des linguines.
  2. It's 2 of saucisses fumées.
  3. You need 1 of morceau de chorizo.
  4. Prepare 1 of oignon, 2 gousses ail.
  5. Prepare of sel, poivre, curcuma.
  6. You need 1 of verre de lait, 1 grosse cuil à soupe crème fraîche épaisse, 3 portions fromage fondu en triangle, 3 cuil à soupe gruyère râpé.
  7. You need 2 of tiges oignons verts.
  8. It's of huile tournesol.

Faire cuire les pâtes dans l'eau salée jusqu'à ce qu'elles soient presque cuites, mais pas trop. Faire dorer les saucisses et les couper en rondelles. Incorporer les tomates et le lait écrémé. Ajouter les herbes et porter à ébullition.

PENNES (pâtes) aux SAUCISSES FUMÉES, FROMAGE & CRÈME step by step

  1. Je vous donne ma p'tite recette: cuire les pâtes "al dente" les égoutter, faire "blanchir" les saucisses pendant 20 mn, les couper en rondelles fines, dans une sauteuse, faire revenir les rondelles de saucisses dans un filet d'huile, il me restait un tout petit morceau de chorizo, j'ai mélangé avec les saucisses 😋 puis j'ai ajouté un oignon émincé finement, des gousses d'ail écrasées, j'ai salé légèrement, poivrer, j'ai même ajouté une pointe de curcuma, quelques tiges d'oignons verts coupées.
  2. J'ai bien remué, ensuite j'ai ajouté les pâtes cuites, dans un bol j'ai préparé un peu de lait, de la crème fraîche épaisse, du gruyère râpé et du fromage fondu en triangle, j'ai mis le bol au micro-ondes pour environ 2 mn, pour faire fondre tout ça (🤔🤔quel idée !!?? j'ai mis tous les restes de produits laitiers que j'ai trouvé dans mon frigo.... chui gourmande 🤣🤣🤣).
  3. Puis j'ai versé cette "crème" sur les pâtes, j'ai bien mélangé tout ça ensemble, ah! j'ai oublié!, il fallait aussi que j'ajoute mon piment 🌶 sinon je n'ai pas d'appétit 😭🤣🤣🤣🤣 voilà, c'est trop bon!.

Ajouter le fromage, mais garder une petite quantité pour mettre sur le. Égoutter les pâtes, les ajouter à la sauce avec les bébé épinards. Réchauffer avec le bouillon en agitant la casserole. Remettez les pâtes dans la casserole vide. Ajoutez l'eau réservée, la sauce et le basilic et mélangez bien. Quiche au fromage et aux oignons.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Delicious PENNES (pâtes) aux SAUCISSES FUMÉES, FROMAGE & CRÈME"

Post a Comment