How to Prepare Tasty Grenaille confite au thym

Grenaille confite au thym. Dans une petite cocotte faites chauffer votre huile d 'olive. Ajoutez les pommes de terre après les avoir rincées mais inutile de les peler, ajoutez également l 'ail, le thym. Dans une cocotte en fonte, faites chauffer l'huile d'olive avec la gousse d'ail et les aromates.

Grenaille confite au thym Et l'autre raison, ça J'ai servi ces pommes de terre grenailles pour accompagner des brochettes de poulet mariné au paprika. Mais elles sont un excellent accompagnement pour. Que faire avec de grenaille et de comfort food ? You can have Grenaille confite au thym using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Grenaille confite au thym

  1. Prepare 400 g of grenaille.
  2. You need 150 g of lardons.
  3. It's 3 of branches de thym frais.
  4. It's 3 gousses of d'ail frais.
  5. Prepare of sel.
  6. You need of piment du Périgord.
  7. You need of huile d'olive.

Voici des recettes partagées par les Gourmets du Club Chef Simon et bien entendu les techniques du Chef ! Mimm - En cuisine avec cette belle idée de recette d'epaule de cochon de lait confite et fondante au four. Des tranches de gigot frottées à l'ail et saisies vivement à la poêle, accompagnées de pommes de terre grenailles cuites au four. Envie d'une recette savoureuse à déguster avec vos proches ?

Grenaille confite au thym instructions

  1. Dans une petite cocotte faites chauffer votre huile d'olive.
  2. Ajoutez les pommes de terre après les avoir rincées mais inutile de les peler, ajoutez également l'ail, le thym, assaisonnez..
  3. Mélangez bien pour enrober les pommes de terre d'huile et d'aromates..
  4. Laissez cuire à feu doux pendant une trentaine de minutes à couvert..
  5. En fin de cuisson ajoutez les lardons et laissez cuire encore 10 minutes sans couvercle.
  6. Servez cette cocotte en accompagnement de grillades par exemple.

Les mettre dans une petite cocotte, les recouvrir d'eau froide. Ajouter le laurier, le thym et le poivre en grains. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. La grenaille était définie au XVIIIe siècle comme « métal réduit en menus grains ». Cette grenaille de fer, puis de plomb ou d'alliage plomb-arsenic-antimoine, enfin plus récemment d'acier ou de métaux moins toxiques que le plomb est abondamment utilisée.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Prepare Tasty Grenaille confite au thym"

Post a Comment