Recipe: Delicious Tarte aux fromages et lardons

Tarte aux fromages et lardons. Je fais cette tarte depuis des années, aussi, je la fais avec ce que je trouve dans le frigo, ça peut être un reste de poulet, un reste de saumon fumé, des lardons, du poisson etc. Si je n'ai pas de crème fraîche, je mets du lait, si je n'ai pas de chèvre, je mets un autre fromage, il faut juste qu'il puisse fondre, c'est pour cela, qu'au. Disperser les allumettes de lardons sur la tarte.

Tarte aux fromages et lardons J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard - Rouleaux apéritifs de pain de mie. Etaler la pâte dans un moule à tarte et tapisser le fond de râpé. Faire revenir les lardons (sans les faire dorer) et étaler les sur le râpé. You can cook Tarte aux fromages et lardons using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte aux fromages et lardons

  1. You need 1 of pâte feuilletée en rouleau.
  2. Prepare 3 of oeufs.
  3. It's 100 g of lardons natures.
  4. Prepare 50 g of roquefort.
  5. Prepare 50 g of fromage de chèvre.
  6. It's 50 g of d'Emmental râpé.
  7. Prepare 200 ml of crème liquide (légère).
  8. You need of Sel et poivre.

Verser le mélange sur les lardons et recouvrer de râpé. Gourmande et généreuse, la tarte oignons, fromage blanc et lardons est un plat absolument délicieux qui mérite d'être testé sans attendre ! Battre les œufs dans un saladier. Ajouter la crème fraîche, les lardons, le fromage et assaisonner.

Tarte aux fromages et lardons instructions

  1. Four chauffer le four chaleur tournante à 180°C..
  2. Dérouler la pâte feuilletée dans un plat à tarte et piquer à l'aide d'une fourchette..
  3. Émietter le roquefort et le chèvre sur la pâte puis ajouter les lardons..
  4. Dans un saladier ajouter la crème, les oeufs, le sel et le poivre et mélanger..
  5. Verser la préparation sur la tarte puis recouvrir de l'Emmental râpé..
  6. Mettre la tarte au four pour 30 minutes..

Bien mélanger le tout et réserver. Etaler la pâte dans un moule à tarte et piquer le fond. Verser la préparation sur le fond de la tarte. La meilleure recette de Tarte aux endives, lardons et fromage! Sauvegarder Partager. y étaler les courgettes, les lardons de bacon, puis le mélange les oeufs et la crème.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Delicious Tarte aux fromages et lardons"

Post a Comment