Recipe: Tasty Hanches de Poulet désossées à la Sauce de Soja Clair

Hanches de Poulet désossées à la Sauce de Soja Clair.

Hanches de Poulet désossées à la Sauce de Soja Clair You can cook Hanches de Poulet désossées à la Sauce de Soja Clair using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Hanches de Poulet désossées à la Sauce de Soja Clair

  1. It's 3 of hanches de Poulet désossées.
  2. Prepare 2 of cuil à soupe de sauce de soja.
  3. It's 1/2 of cuil à café de poivre.
  4. Prepare of bonne pincée de sel.
  5. It's 1 of cuil à soupe d'huile de tournesol,.

Hanches de Poulet désossées à la Sauce de Soja Clair step by step

  1. Pour 3 hanches de Poulet désossées que j'ai découpé grossièrement, j'ai assaisonné avec 2 cuil à soupe de sauce de soja, 1/2 cuil à café de poivre, 1 bonne pincée de sel, 1 cuil à soupe d'huile de tournesol, j'ai laissé macérer 30 mn, puis j'ai fait chauffer un filet d'huile de tournesol, j'ai ajouté la viande et laisser dorer tous les côtés en remuant de temps en temps, j'ai baissé le feu et ajouté 1/2 verre d'eau pour la cuisson de la viande, puis j'ai laissé mijoter.
  2. Jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'eau et que la viande recommence à frire, vérifier l'assaisonnement si nécessaire, et parsemer des tiges oignons verts ciselés ;) voilà tout simplement, bon appétit!!.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Tasty Hanches de Poulet désossées à la Sauce de Soja Clair"

Post a Comment