Easiest Way to Prepare Yummy Mon pâté façon campagne au foie de volailles

Mon pâté façon campagne au foie de volailles. Mon pâté façon campagne au foie de volailles Ça faisait longtemps que je voulais me lancer dans la réalisation d'un pâté. Mon pâté façon campagne au foie de volailles. Ça faisait longtemps que je voulais me lancer dans la réalisation d'un pâté. Amuse-bouche à la mousse de foie de volaille et éclats de pistache.

Mon pâté façon campagne au foie de volailles Mais il peut également être cuit en bocaux pour le stériliser, mis en conserve vous pourrez en profiter tout. Ajoutez les foies hachés au mélange de viandes. Recette facile à réaliser et qui étonnera les papilles de vos invités. You can cook Mon pâté façon campagne au foie de volailles using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Mon pâté façon campagne au foie de volailles

  1. You need 800 grs of poitrine de porc fraiche.
  2. Prepare 800 grs of gorge de porc.
  3. Prepare 500 grs of foies de volaille (préférence aux foies de poulet).
  4. You need 1 of œuf.
  5. It's 1 cuillère à soupe of d’estragon ciselé.
  6. Prepare 1 cuillère à soupe of bombée de farine.
  7. You need 3 cuillères à soupe of d’armagnac.
  8. Prepare 36 grs of sel.
  9. It's 4 grs of piment d’Espelette.
  10. You need 1 of petite cuillère à café de 4 épices (facultatif).

Eplucher l'oignon, l'ail et l'échalote, coupez-les en petits morceaux. Faire chauffer une petite noix de beurre avec une petite cuillère à café d'huile d'olive. Quand c'est bien chaud, mettre l'oignon, l'ail et l'échalote, et faire revenir quelques minutes sur feu fort. Découvrez la recette de Pâté de foies de volaille avec Femme Actuelle Le MAG.

Mon pâté façon campagne au foie de volailles step by step

  1. Hacher les viandes au hachoir à viande (grille à gros trous) ne surtout pas utiliser un blender ou autre hachoir à lames.
  2. Mettre la viande dans un saladier, ajouter tous les autres ingrédients et mélanger le tout..
  3. Pour la cuisson et comme c’était mon premier pâté j’ai essayé 2 modes de cuisson :.
  4. 1er mode de cuisson : en bocal remplir les bocaux du mélange en tassant bien et cuire au bain marie à 100° pendant 3h. L’idéal est au stérilisateur ou la cocotte minute mais n’ayant ni l’un, ni l’autre j’ai opté pour la cuisson au four en plongeant les bocaux dans une cocotte pleine d’eau et couverte..
  5. 2ème mode de cuisson : en terrine au four à 180° pendant 1h.
  6. Résultat au top pour les 2 modes..

J'ai testé à la rentrée en même temps que la terrine de campagne du site. C'est meilleur après un bon mois, mais difficile de patienter!!! Au début ça sent fort le foie. Recette Terrine grand-mère aux foies de volailles. Voir plus d'idées sur le thème Pâté de campagne au foie, Paté de campagne, Recettes de cuisine.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Easiest Way to Prepare Yummy Mon pâté façon campagne au foie de volailles"

Post a Comment