Recipe: Tasty Tarte aux blettes

Tarte aux blettes. Egouttez les blettes et rajoutez-les dans le oignons et lardons. Partager à mes amis. la recette tarte aux blettes. La tarte aux blettes et roquefort, une tarte de compétition !

Tarte aux blettes N'oublie pas de liker en cliquant sur le petit pouce levé juste en dessous de cette vidéo et de t'abonner à ma chaine. Lavez et séchez les feuilles de blettes. Tarte aux blettes & noix - Une abeille en cuisine. You can cook Tarte aux blettes using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte aux blettes

  1. Prepare 1 of pâte brisée.
  2. It's 3/4 of oeufs suivant la taille du moule.
  3. Prepare of Du lait suivant la taille du moule.
  4. Prepare 2 CS of crème fraîche.
  5. It's of Des blettes coupées en cubes.
  6. Prepare of Des lardons.
  7. It's of Du fromage frais (ici chèvre).

Voir cette épingle et d'autres images dans VEGETARIENNE, VEGAN ET/OU SANS GLUTEN toutes sont adaptables par Soassini Menaka. Les blettes du jardin sont magnifiques, j'ai pour habitude de les cuisiner soit à la béchamel, en gratin ou tout simplement à la sauce tomates, sans oublier en persillade… Tarte aux blettes et poulet. Un délicieux légume que l'on ne consomme pas assez souvent. Séparer dans vos blettes le blanc du vert.

Tarte aux blettes step by step

  1. Etaler la pâte dans le moule.
  2. Faire revenir les blettes et les lardons à la poêle.
  3. Fouetter les oeufs, le lait, la crème, ajouter un peu de sel si vous pensez que les lardons ne suffiront pas.
  4. Disposer sur la pâte les blettes, lardons et fromage.
  5. Verser le mélange oeufs, lait, crème et faire cuire à four chaud 40 mn à 200°.

Réserver le blanc pour une autre recette. Voici une recette de tarte aux blettes que j'ai improvisé un soir à la maison. Tarte aux blettes et aux olives. Cette semaine, je n'étais pas très inspirée par les blettes de mon panier bio hebdomadaire. Mais après quelques recherches, je suis tombée sous le charme de la tarte aux blettes trouvée sur le blog.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Tasty Tarte aux blettes"

Post a Comment